CONTACTEZ MOI

LE CABINET

Boulevard du Régent,

21-23 à 1000 Bruxelles

Tél. : +32 (0)2 506 33 37 ou +32 (0)2 506 35 23

Fax : +32 (0)2 513 50 80

Pour rejoindre le Cabinet de la Ministre Fadila Laanan, nous vous conseillons de favoriser la marche à pied, le vélo et les transports publics.

Venir à Vélo

  • Le cabinet est accessible à vélo, notamment via l’Itinéraires Cyclables Régional « CK » présent pour définir votre itinéraire, consultez la carte vélo de la Région bruxelloise. Celle-ci indique les Itinéraires Cyclables Régionaux, les pistes cyclables, les parkings vélos, les points de vente et de réparation, les dénivelés des rues, etc.

  • Un parking vélo pour les visiteurs est disponible le long de la façade du bâtiment

  • La station "Villo" (vélos partagés) la plus proche se trouve au croisement de la rue de la Loi et avenue des Arts
     

Accès en transports publics
 

EN TRAIN

Depuis la Gare Centrale, vous pouvez rejoindre le cabinet à pied (15 minutes de marche) via la Gallerie Ravenstein et le parc Royal.
 

METRO

Lignes :


1 & 5 - Station Arts-Loi
2 & 6 : Station Trône ou Arts-Loi

Consultez les horaires en temps réel.


 

BUS - STIB

Lignes : 22-27-34-38-64-80-95 Arrêt Trône

Consultez les horaires en temps réel.

 

EN VOITURE

1 parking accessible aux visiteurs se trouve dans le bâtiment.

PMR : Le bâtiment de Bruxelles Environnement est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

DISCLAIMER 

 

Les informations recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande et basé sur le recueil de votre consentement.

Nous sommes le principal destinataire des données. Celles-ci seront conservées le temps nécessaire pour répondre à votre demande. Nous pourrions être amenés à transmettre  vos données ou parties de celles-ci à un Cabinet compétent ou à une autre administration compétente.

En cas de transmission d’un curriculum vitae pour postuler à un poste via notre site  , celui-ci sera conservé durant  5 années .

Les défauts de réponse à certains champs peuvent entrainer une impossibilité de répondre à votre demande.

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données ou choisir d’en limiter l’usage. Vous pouvez retirer à tout moment l’autorisation expresse donnée pour ce traitement. Pour exercer vos droits vous pouvez vous adresser à notre responsable de la protection des données par email ( dpo@sprb.brussels ) ou par courrier. En cas de réclamation sur ces traitements de données, vous pouvez également vous adresser à ce responsable ou pouvez choisir de saisir l’autorité Nationale de Protection des données.